Zero G Aretech: dispositif robotisé d'entraînement intensif à la marche et à l'équilibre


Qu'est ce que ZeroG?
ZeroG est un système robotisé de délestage dynamique du poids corporel conçu pour permettre:
- la marche,
- les activités fonctionnelles,
- l'entraînement à l'équilibre et la prévention des chutes
Avec ZeroG, le patient se ré-entraine dans un environnement sécurisé à gravité réduite.
Avec ZeroG, les patients peuvent effectuer des exercices de marche, des perturbations TRiP, des passages assis-debout, debout-assis et des verticalisations sans risque de chute, offrant ainsi une solution sûre et efficace pour la rééducation et la réadaptation. .
Est ce que le ZeroG est la même chose qu'un rail de suspension classique?
Pas du tout!.
Un rail de suspension classique ne sert qu'à la sécurité, il ne permet pas la réadaptation fonctionnelle. Le patient s'il tombe est retenu par un filin suspendu à un rail plafonnier qui le suit dans ses déplacements et c'est tout. C'est un système de sécurité passive non robotisé.
Le ZeroG est un dispositif de haute technologie: Il est robotisé: dotés de capteurs et de moteurs qui interagissent avec les mouvements et déplacements du patient.

Pourquoi le délestage dynamique du ZeroG est-il génial?
Grâce à ses capteurs et son algorithme précis de traitement de l'information, le délestage du patient est constant quelque soit les mouvements réalisés: SI vous avez donné 25% d'allègement de son poids de cors au patient, il se sentira toujours 25% plus léger avec une sécurité constante qu'il passe de la position assise à la position debout, qu'il se baisse pour ramasser un objet au sol ou encore qu'il monte ou descende un escalier.
Regardez ce délestage dynamique ultra perfectionné: le filin du harnais reste tendu quelque soit le mouvement sans jamais entraver aucun des mouvements du patient: celui ci est libre de tout mouvement sans jamais risquer de tomber
Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.
Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.
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